Bouteille en verre

  • Cosmetic bottle

    Flacon cosmétique

    Quantité (Pièces) 1 – 10000 >10000 Est.Temps (jours) 45 À négocier Flacon cosmétique 【Matériel sain et sûr】 - Le flacon pulvérisateur est fabriqué à partir de matériaux approuvés, sans BPA, sans plomb.Pendant ce temps, toutes ces bouteilles sont réutilisables, vous pouvez les nettoyer après la première utilisation et bien les ranger.【Conception étanche】 - Le petit flacon pulvérisateur en plastique est équipé d'un bouchon et d'une boucle étanche à l'intérieur qui protègent vos bagages contre les gouttes et les déversements.Cette conception fera...
  • Olive oil bottle

    Bouteille d'huile d'olive

    Bouteille d'huile d'olive Cuisinez le repas le plus savoureux et le plus sain Protège votre huile d'olive de l'exposition à l'oxygène, à la lumière et à la chaleur Fabriqué avec du verre de haute qualité Épais, durable et incassable Bon service : nous avons une excellente équipe, pour vous fournir le meilleur service de qualité.Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.Nous nous en occuperons à temps.Approvisionnement : Nous avons notre propre usine, nous pouvons donc fournir nos propres produits.Notre usine est spécialisée dans l'huile d'olive depuis plus de dix ans...
  • Plastic bottle

    Bouteille en plastique

    Caractéristiques: PET 24/4.10 24/4.10 24/4.10 Spécifications: PETLes matériaux d'origine sont complètement purs et neufs, respectueux de l'environnement, parfaitement adaptés aux emballages cosmétiques, médicaux et alimentaires.2. Couleur : Le pantone des couleurs ou des échantillons réels pour référence.3. Impressions : impression en soie, marquage à chaud et impression offset, impression d'étiquettes en papier ou autocollants en plastique.4. C...
  • Green bottles and beer bottles

    Bouteilles vertes et bouteilles de bière

    bouteilles de bière Grolsch Bouteilles pour le brassage de la bière.Les bouteilles de brassage sont idéales pour la fabrication de bière, les bouteilles de kombucha ou les bouteilles de fermentation !Ces bouteilles à couvercle rabattable faciliteront le brassage maison !Chaque bouteille en verre à couvercle rabattable se ferme hermétiquement.Votre bière restera fraîche et protégée par le sceau de cette bouteille à couvercle pivotant !La bouteille en verre ambré protège le contenu des rayons UV nocifs.Les bouteilles en verre brun sont préférées des bouteilles de bière ou des bouteilles de fermentation !Les bouteilles en verre avec bouchons contiennent 500 ml, ou 16 oz, ce qui équivaut à...
  • Soft drink bottles and perfume bottles

    Bouteilles de boissons gazeuses et bouteilles de parfum

    flacons de parfum Notre élégant flacon de parfum en verre transparent est le contenant idéal pour votre parfum et votre eau de Cologne.Vous pouvez facilement remplir avec des mélanges uniques d'huiles essentielles ou verser vos parfums préférés du monde entier.Il est également idéal pour confectionner des parfums format cadeau ou des cadeaux de Noël.Nos flacons de luxe peuvent contenir jusqu'à une once de vos parfums préférés.Des atomiseurs en métal brillant diffusent des arômes subtils.Le bouchon en acrylique givré ajoute un niveau de raffinement que les autres bouteilles n'ont pas...
  • Wine bottle

    Bouteille de vin

    Nom Bouteille en verre à vin Capacité 250 ml, 375 ml, 500 ml, 750 ml Type d'étanchéité bouchon à vis/bouchon pvc Emballage palette en bois, une 40HQ : 21 palettes.une palette : 1575 pièces.ou carton de papier MOQ 10000 pièces Offre d'échantillon oui Arrangement d'échantillon Une fois confirmé, les échantillons seront envoyés dans les 7 jours.la contenance du joker est de 750 ml, vin rouge.Il a un bel extérieur propre avec du verre silex et un fond punk que nous capsule avec un design élégant, il n'y a pas de fil visible, et forme un ...
  • Alcohol bottle

    Bouteille d'alcool

    Notre belle bouteille est un bon récipient pour votre alcool, nos bouteilles peuvent être fabriquées avec des matériaux blancs cristallins et blancs, cycle de production rapide, bonne qualité, nous sommes le leader dans l'industrie des bouteilles, nous garantissons la qualité.Ces bouteilles en verre silex épais sont élégantes et robustes.Facile à transporter pour les fêtes, les rendez-vous, la salle de sport ou le travail.N'ayez pas peur de les emmener partout.La bouteille de couleur est claire, claire. L'enceinte est givrée transparente et translucide.Matériau - Durable f ...
  • Alcohol bottle

    Bouteille d'alcool

    Nom Bouteille en verre Capacité 250 ml, 375 ml, 500 ml, 750 ml Type d'étanchéité bouchon à vis, liège, anneau de tirage Emballage palette en bois, un 40HQ : 21 palettes.une palette : 1575 pièces.ou carton de papier MOQ 10000 pièces Offre d'échantillon oui Arrangement d'échantillon Une fois confirmé, les échantillons seront envoyés dans les 7 jours.

Glass Bottle

  • Cosmetic bottle

    Cosmetic bottle

      Quantity(Pieces) 1 – 10000 >10000 Est. Time(days) 45 To be negotiated   Cosmetic bottle 【Healthy and Safe Material】- Mist spray bottle is made of approved materials, BPA-free, lead-free. Meanwhile, all these bottles are reusable, you can clean it after the first time using and store it well. 【Leak-proof Design】- The small plastic spray bottle is equipped with cap and leak-proof loop inside which protect your luggage from dripping and spilling. This design will make...
  • Olive oil bottle

    Olive oil bottle

    Olive oil bottle Cook the tastiest and healthiest meal Keeps your olive oil protected from the exposure of oxygen, light & heat Made with high-quality glass Thick, durable & shatter-resistant Good service: we have an excellent team, to provide you with the best quality service. If you have any questions, please contact us. We’ll take care of it in time. Supply: We have our own factory, so we can supply our own products. Our factory specializes in olive oil for more than ten year...
  • Plastic bottle

    Plastic bottle

    产品名称  250ml美容个人护理PET瓶洗发水瓶  颜色  定制  容量  250毫升  起订量  10000个  重量  23克  颈围  24/410 Features Specifications: 1. Material: PET. The original materials are completely pure and brand new, environmental, perfectly fit for cosmetic packaging, medical and food packaging as well. 2. Color: The pantone of the colors or actual samples for reference. 3. Printings: Silk printing, hot stamping and offset printing, paper labels printing or plastic stickers. 4. Ca...
  • Green bottles and beer bottles

    Green bottles and beer bottles

    beer bottles Grolsch Bottles for Beer Brewing. Brewing Bottles are great for Beer Making, Kombucha Bottles, or Fermentation Bottles! These Flip Top Bottles will make Home Brewing easier! Each Flip Top Glass Bottle Seals Tightly. Your Beer will remain Fresh and Protected by the Seal of this Swing Top Bottle! The Amber Glass Bottle protect contents from harmful UV rays. Brown Glass Bottles are prefered Beer Bottle or Fermenting Bottles! Glass Bottles with Caps hold 500 mL, or 16 oz, which equal...
  • Soft drink bottles and perfume bottles

    Soft drink bottles and perfume bottles

    perfume bottles Our elegant transparent flint glass perfume bottle is the perfect container for your perfume and cologne. You can easily fill with unique blends of essential oils, or pour in your favorite perfumes from around the world. It is also ideal for making gift size perfumes or Christmas gifts. Our luxury bottles hold up to one ounce of your favorite fragrances. Shiny metal atomizers spray out subtle aromas. Frosted acrylic cap adds a level of refinement that other bottles don’t...
  • Wine bottle

    Wine bottle

      Name Wine Glass Bottle Capacity 250ml, 375ml,500ml,750 ml Sealing type screw cap/ pvc cork Packaging wooden pallet, one 40HQ : 21 pallets. one pallet: 1575 pieces. or paper carton MOQ 10000 pieces Sample Offer yes Sample Arrangement Once confirmed, the samples will be sent within 7 days.   the joker capacity is 750 ml, wine red. It has a nice, clean exterior with flint glass and a punk bottom we capsule with elegant design, there is no visible thread, and form a ...
  • Alcohol bottle

    Alcohol bottle

    Our beautiful bottle is a good container for your Alcohol, our bottles can be made with crystal white and high white materials, fast production cycle, good quality, we are the leader in the bottle industry, we guarantee the quality. These thick flint glass bottles are stylish and sturdy. Easy to carry to parties, dates, the gym or work. Don’t be afraid to take them anywhere. The color bottle is clear, clear.The enclosure is frosted transparent and translucent. Material – Durable f...
  • Alcohol bottle

    Alcohol bottle

    Name  Glass Bottle Capacity 250ml, 375ml,500ml,750 ml Sealing type screw cap ,cork,pull-ring Packaging wooden pallet, one 40HQ : 21 pallets. one pallet: 1575 pieces. or paper carton MOQ 10000 pieces Sample Offer yes Sample Arrangement Once confirmed, the samples will be sent within 7 days.