À propos de nous

Yantai Hongning International Trade Co., Ltd

La recherche d'une qualité supérieure et la création d'un service parfait sont notre objectif constant

Le client d'abord, axé sur la qualité, gardez le crédit commercial sont notre esprit de service d'entreprise

Yantai Hongning International Trade Co., Ltdest situé dans la ville de yantai, province du Shandong, la ville de yantai se trouve le long du magnifique golfe de la mer de Bohai et à proximité du port de Qingdao et de l'aéroport de Qingdao, c'est une ville balnéaire célèbre au pays et à l'étranger.
Yantai hongning company est une société d'importation et d'exportation professionnelle pour différents types de bouchons en aluminium, bouchons en aluminium à anneau de traction, bouchons de couronne à anneau de traction, bouchons en plastique, bouchons en aluminium-plastique, capsule en PVC, bouteille en verre, etc. Notre usine dispose d'une ligne de production professionnelle pour anneau de traction en aluminium ou couronne bouchons, l'anneau de traction en aluminium ou les bouchons de couronne sont utilisés pour sceller la bouteille de bière, la bouteille de boisson et la bouteille de lait, etc. et il est facile à ouvrir et accueilli chaleureusement par le client.
Nos produits sont exportés vers l'Europe, l'Océanie, l'Amérique du Sud, l'Afrique, l'Asie centrale, le Moyen-Orient et l'Asie du Sud-Est, etc. dans plus de 30 pays et régions du monde entier.

Nos équipes ont de riches expériences commerciales et fournissent un service professionnel pour répondre aux différentes exigences de savoir-faire des clients et parvenir à une coopération à long terme avec les clients.Une gamme de produits de qualité supérieure, un meilleur service après-vente et un service logistique pratique garantissent la qualité des produits du client et le délai de livraison.Nous n'épargnerons aucun effort pour offrir le meilleur service aux clients tant au pays qu'à l'étranger, développons avec eux ensemble pour un nouvel avenir radieux.

Certificat

Yantai Hongning vous souhaite la bienvenue !

About Us

Yantai Hongning International Trade Co., Ltd

Pursuing superior quality and creating perfect service are our constantly aim 

Customer first, Quality oriented, keep business credit are our company service spirit

Yantai Hongning International Trade Co.,Ltd is located in yantai city Shandong province, yantai city is along with the beautiful gulf of Bohai sea and near to Qingdao port and Qingdao airport, it is famous seaside city at home and abroad .
Yantai hongning company is a professional import& export company for different type aluminum caps, pull ring aluminum caps , pull ring crown caps plastic caps aluminum-plastic caps, PVC capsule, glass bottle etc. Our factory has professional production line for pull ring aluminum or crown caps, the pull ring aluminum or crown caps is used to seal beer bottle, beverage bottle and milk bottle etc and it’s easy to open and welcomed warmly by the customer.
Our products are exported to Europe, Oceania, South America, Africa, Middle Asia, Middle East, and Southeast Asia etc more than 30 countries and area all over the world.

Our teams have rich trade experiences and provide professional service to meet different customer know-how requirement and achieve long-term cooperation with customers. Superior goods product line ,better after service and convenient logistics service assure customer goods quality and delivery time. We will spare no effort to offer the best service to customers both at home and abroad, develop with them together for the bright new future.

Certificate

Yantai Hongning welcome you !