liège naturel

  • Nature cork

    Liège naturel

    Nom Liège naturel Matériau Liège MOQ 10000pcs Taille Taille personnalisée Couleur Couleur personnalisée Matériau Logo en liège Emballage personnalisé Outter: boîte en carton La taille du carton peut être personnalisée Introduire: La nature douce et élastique du liège naturel peut bien sceller l'embouchure de la bouteille sans isoler complètement l'air , ce qui favorise le développement lent et la maturité du vin en bouteille, rendant le goût du vin plus moelleux et rond.
  • Nature cork

    Liège naturel

    nom Liège naturel Matériau Liège MOQ 10000pcs Taille Taille personnalisée Couleur Couleur personnalisée Matériau Logo en liège Emballage personnalisé Outter: boîte en carton La taille du carton peut être personnalisée Introduire: Les bouchons naturels sont en chêne et ont une surface lâche et poreuse. Le liège naturel a une histoire de plus plus de 250 ans, il a remplacé la toile cirée, bouchon en bois comme matériau d'étanchéité final. L'utilisation de ce bouchon pour sceller le vin maximise le vieillissement du vin ...
  • Wine Bottle Wooden Cork

    Bouchon de bouteille de vin en bois

    Nom Bouteille de vin Liège en bois Matériau Bois Classification liège brut, liège synthétique, liège composite Emballage carton de papier Offre d'échantillon oui Arrangement d'échantillon Une fois confirmés, les échantillons seront envoyés dans un délai d'une semaine.Présentation : ce type de bouchon en bois utilise le haut du bouchon naturel et le haut du plastique, qui est utilisé dans les bouteilles de vin, les bouteilles de vin, il est plus facile à ouvrir, beaucoup de gens choisiront ce bouchon.

natural cork

  • Nature cork

    Nature cork

     name Nature cork Material Cork MOQ 10000pcs Size Custom size Color Customized Color Material Cork Logo Custom Packing Outter:carton box Carton size can be customized   Introduce:The soft and elastic nature of natural cork can seal the mouth of the bottle well without completely isolating the air, which is conducive to the slow development and maturity of the wine in the bottle, making the wine taste more mellow and round.
  • Nature cork

    Nature cork

     name Nature cork Material Cork MOQ 10000pcs Size Custom size Color Customized Color Material Cork Logo Custom Packing Outter:carton box Carton size can be customized   Introduce: Natural corks are made of oak and have a loose and porous surface.Natural cork has a history of more than 250 years, it replaced the oilcloth, wooden plug as the final sealing material.The use of this stopper to seal wine maximizes the wine’s aging ...
  • Wine Bottle Wooden Cork

    Wine Bottle Wooden Cork

    Name Wine Bottle Wooden Cork Material Wooden Classification  raw cork , syethetic cork, composite cork Packaging  paper carton Sample Offer yes Sample Arrangment Once confirmed, the samples will be sent within one week.    Introduce:This kind of wood plug uses the top of the natural plug and the top of the plastic, which is used in wine bottles, wine bottles, it is easier to open, many people will choose this cork